Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supermum
12 avril 2008

Ground control to major tom

Bonjour à vous tous et toutes.
I'm back, + mieux que jamais.
Merci de tous vos petits messages.
Alors pour reprendre mon blog, je voulais y laisser une touche un peu + artistique, même si c'est pas du Titien (à sa mémère).
Je reprends ensuite mon style humoristico-dilettante, et c'est pas les sujets des dernières semaines qui manquent. Attention, des têtes vont tomber, il va y avoir du sang, des tripes à l'air, des larmes, du rire, de l'émocioooone, bref, des dessins quoi.
Bisous à vous tous et toutes. Quoi... vous voulez des noms? Rhoo... Alors merci Catherine C. alias Catwoman, Macmac, Amandine, AnneSo, Irwin, Jojo, ma maman, mon papa et ma belle maman, Hélène et Richard, Fred, Greg, Carnetfou, Mat, Baise, Zag, et si j'en ai oublié, c'est juste parcequ'il est tard!

A ce w-e, ou début de semaine prochaine, smouack.

centaure

Publicité
Commentaires
S
@Baise: Oui, j'ai biiiiien profité de mon temps de repos, tellement que j'ai mal partout. <br /> Merci pour ton comm!
B
Gniiiih, je suis contente! Je désespérais. Je croyais que t'étais partie pour quelques few days et en fait, c'était de VRAIES vacances. Bon, ravie que tu aies profité en tout cas !<br /> Et encore plus ravie de voir de la mise à jour dans le coin ! :)
M
et en fait tu es une femme centaure, c'est ça ?
S
@Greg: Je n'avais même pas pensé à cela, mais la remarque est intéressante, contente de te revoir<br /> <br /> @Amandine: Ouiiiiiii, je suis de retouuuuur :)
A
Youpiiiiiiiiiiiiiiii! La revoilà! <br /> <br /> Du sang!! des tripes!!! je veux me marrer moi!!!<br /> <br /> Bon retour parmi nous... Ma ptite visite quotidienne ici me manquait!!!
Archives
Publicité
Publicité