Supermum

Ou la vie (extra) ordinaire d'une mère célibataire

11 mai 2008

Cause I'm just a girl

mai

mai2

mai2b

mai3

mai3b

mai4

mai5


mai6

Untitled_1

Posté par supermum à 23:18 - Le amour - Commentaires [23] - Permalien [#]

Commentaires

    Le cro-magnonisme, c'est pas nouveau comme comportement d'homme. Groumpf !
    Courage !

    Posté par Daria, 12 mai 2008 à 11:43
  • @Daria: Chouette, une nouvelle lectrice!
    Bienvenue dans ce lieu de débâcle!

    Posté par Supermum, 12 mai 2008 à 12:20
  • Enfin voilà, je ne peux qu'être d'accord avec toi (jusqu'à preuve du contraire!!!) Alors faites de cette espèce en voie de disparition que l'on appelle "homme" une espèce en voie de développement ou du moins des hommes qui savent ce qu'il veulent se serait bien.

    Posté par jojo, 12 mai 2008 à 13:06
  • @Jojo: Alléluia mes soeurs - God bless real men, yeah!! Amen -

    Posté par Supermum, 12 mai 2008 à 13:35
  • hiiiiiiiin

    Non mais en fait il faudrait inventer un vibromasseur qui passe la tondeuse aussi. Pensons à celles qui ont un jardin, merde !

    J'ai courtisé un garçon en seconde. Il était pas foudroyant de beauté mais il avait un charme fou, un truc sur son front qui disait "attention, je suis torturé et j'ai besoin d'amour". Je lui ai donné mon numéro et on a passé un temps fou sur msn _ oui, génération internet, je n'ai QUE 18ans, désolée. Il semblait VRAIMENT m'apprécier.
    Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles et ce, pendant 3 semaines. Au bout de cette éternité, il m'explique finalement que je suis mignonne, que je suis délirante, sympa et aussi que je suis une trop grosse gamine pour l'apollon de maturité qu'il est.

    J'adore raconter cette histoire, surtout dans un commentaire d'un article qui pourrait avoir comme thème "tous des connards".

    Par contre, la fois où tu feras un article basé sur le fait que nous sommes "toutes des salopes", je t'enverrais plutôt un roman, via un colissimo. Oui, j'ai une bite cachée quelque part et ça me rend autant salope que connard. C'est mon petit côté attachant.


    Superbisous, supermum.

    Ne m'en veux pas si je ne signe pas "SuperBaise", parce que si je suis une salope doublée d'un connard, je suis loin d'être nympho. Bye

    Posté par Baise, 12 mai 2008 à 14:28
  • @Baise: Ca c'est de la réponse!
    Allez, adoptée!
    Je dirais même plus, je crois que nous commençons à être nombreuse à avoir en nous un pénis caché pour palier aux faiblesses de nos confrères.
    Après tout c'est légitime. On ne peut pas adopter un tempérament minaudant de nenette , et garder sa zigounette.
    Où sont les hommmmmmmes, avec leur bonne testostéroooooo-o-o-neu ♫

    Posté par Supermum, 12 mai 2008 à 14:35
  • Bon, je crois que je vais cacher le mien alors :p (mon homme, hein! je parle pas d'autre chose, hahahaha)

    Posté par Amandinelalutine, 12 mai 2008 à 15:36
  • ha, et pour les sushis, je t'envoie vite des détails! bisous

    Posté par Amandinelalutine, 12 mai 2008 à 15:37
  • @Amandine: Au contraire, exhibe le avec fierté. C'est une espère rare
    Et ne t'inquiète pas pour les célibataires, une vraie femme ne regarde jamais de trop près l'homme d'une autre, du moins, dans mon cas, hein.
    Merci pour les sushis, mes papilles t'attendent avec une impatience non cachée. Si tu as aussi une recette pour faire les brochettes boeuf-fromage, je t'épouse. Clairement.
    Bisous

    Posté par Supermum, 12 mai 2008 à 15:44
  • tous des cons, hein ?
    je pense qu'une pause sextoy s'impose et puis après les choses devraient se décoincer...
    C'est complexes, les hommes, mais les filles aussi, on te rassure !

    Posté par neomat, 13 mai 2008 à 12:25
  • @Neomat: Meuh non pas tous des cons. Juste un peu paumés ou inconstants. Enfin, y a 93% de cette population qui font partie de mes exs...
    Mais comme dit ma chèèèèèère psy: C'est vos choix à deux balles. Appremment, c'est incosncient. Y a un mec pas dispo, et hop, c'est pour Juju!
    Toi, t'es bien, et c'est plutôt auprès de ta Julie que je devrais prendre conseil (même si t'es relou, comme tous les mecs, hein...on va pas se voiler la ce-fa)

    Posté par Supermum, 13 mai 2008 à 13:05
  • Raaaa non alors !!

    OOOOOOki, nouss avons là une belle brochette des répliques cultes que peuvent donner certains mecs... à certains moments de leur vie mais PERSONNE ne peut dire que les filles ne font pas la même chose

    (on a pas le cas où... il n'y a aucune explication )

    De toutes les manières la seule vérité universelle c'est que la plupart du temps les deux protagonistes de ces histoires ne savent pas ce qu'ils veulent, et quand cela arrive ce n'est bien entendu pas le même moment pour les deux...

    Ha si, autre vérité universelle : on est attiré la plupart du temps par ce qui est voué à nous faire du mal...


    @ Baise : ha ouais pas nympho ?? Zuuuttt looool



    Je terminerai par ma version perso de la réflexion purement machiste de base afin de déclencher les foudres de ses dames et créer le phénomène, après celui de la multiplication des pains, de la multiplications des commentaires :

    "La seule chose féminine en laquelle on peut toujours avoir confiance c'est la L.E.M."
    (Comprendre Loi de l'Emmerdement Maximum ==> voir Loi de Murphy)

    BzzouxX @ toutes et @ tous !!
    LOVE, PEACE, tout plein de les cââlins, l'eau fraiche tout ça !!

    Posté par Grégorette, 14 mai 2008 à 16:31
  • @Grégorette: Mais que tu es drôle ma pitchounette!
    Une chose est sûre, hommes et femmes ont beau vouloir être ensemble, y a un hic.

    Posté par Supermum, 14 mai 2008 à 16:53
  • @lias Drégorette...

    Yep, il faut vraiment que je lise le bouquin "Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus"

    Posté par Greg, 14 mai 2008 à 18:22
  • @Greg, franchement pas la peine, il t'embrouille plus qu'autre chose sur des instincts innés et contre lequel, il est souvent difficile de lutter...

    Posté par Supermum, 14 mai 2008 à 20:01
  • Bon, alors moi, quand je vois ça, ça me fait ases halluciner...

    J'ai le même problème avec les filles...

    C'est simple : je recherche quelqu'un avec qui tout puisse être claire, poser carte sur table directement (et oui, je suis nul en relation social, c'est pathologique, vive l'autisme avec syndrome d'Asperger -authentique-)

    Apres, la fille, elle est comme elle veut ! Tant que je peux m'exprimer clairement sur ce que je pense, qu'elle n'hésite pas à faire de même, et je les relations reste calme (pas de cris, pas de coup, je déteste la violence dans les rapports humain, et pour moi, c'est oeuil pour oeuil, dent pour dent. Et comme je ne veux pas de ça dans mon couple...).

    Et pourtant, même en faisant des concessions sur ces exigences, et en acceptant de me faire gueuler dessus parce que madame a ses règles ou s'est fait engueuler pas son boss :
    "Oui, je sais, tu fais beaucoup d'effort, t'as corrigé presque tout ce que je te reprochais... mais je t'aime plus, c'est comme ça"

    Je n'ai jamais eu une relation de moins de 2 ans, j'ai toujours fait en sorte de m'adapter (et non pas de plier ou de chercher à changer ma personnalité) aux exigences explicite ou implicite mes compagnes, je me suis toujours engagé dans une optique définitive, mais au bout de deux ans :
    "Je ne sais pas, je n’ai pas forcément quelque chose à te reprocher, mais je ne t'aime plus, Adieu."

    Je ne comprends pas... expliquez moi ce que vous recherchez les filles ?

    Posté par Asperger, 04 juin 2008 à 23:56
  • De toute manière les fautes dans un couple est partagée à 50% chacun.
    LE problème, je pense, vient des psys et de la société.
    les psys: A force de mettre une pathologie sur chacun de nos actes et dires on essaie tjs de trouver la cause du problème ailleurs (la mère le père et gnagna) alors que le problème du couple n'est pas résolu pour autant.

    la société: Bah... Je pense que la libération des moeurs en général depuis les années 50 permet tout et nimporte quoi (surtout n'importe quoi). Alors OK ça permet une plus grande liberté d'expression, sexuelle, etc mais vl'à les dégats 1 enfant sur 4 est issu de parents divorcés O_O (qui eux reproduiront quasimment le même schéma avec leur couple). L'Homme (et la Femme :p j'vais me faire tapper dessus sinon^^)revendique sa liberté mais se plaint toujours des incidences que ça peut avoir...

    Bref pour recentrer le débat dans les années pré-50 on aurait jamais vu 1 femme ou 1 homme avoir différentes tentatives de relations dans sa vie (2 ou 3 maxi ) et d'une manière globale ça serait vachement plus simple je pense...

    Et pour rerererecentrer le débat je vous lis écrire que vous faites des 'concessions' ....

    Bah je pense qu'il faut arrêter de faire des concessions et essayer de se faire apprendre à l'autre progressivement voila

    Bisous (je sais ça à l'air hors sujet mais tout est lié )

    Posté par Ryusei, 05 juin 2008 à 09:34
  • De toute manière les fautes dans un couple est partagée à 50% chacun.
    LE problème, je pense, vient des psys et de la société.
    les psys: A force de mettre une pathologie sur chacun de nos actes et dires on essaie tjs de trouver la cause du problème ailleurs (la mère le père et gnagna) alors que le problème du couple n'est pas résolu pour autant.

    la société: Bah... Je pense que la libération des moeurs en général depuis les années 50 permet tout et nimporte quoi (surtout n'importe quoi). Alors OK ça permet une plus grande liberté d'expression, sexuelle, etc mais vl'à les dégats 1 enfant sur 4 est issu de parents divorcés O_O (qui eux reproduiront quasimment le même schéma avec leur couple). L'Homme (et la Femme :p j'vais me faire tapper dessus sinon^^)revendique sa liberté mais se plaint toujours des incidences que ça peut avoir...

    Bref pour recentrer le débat dans les années pré-50 on aurait jamais vu 1 femme ou 1 homme avoir différentes tentatives de relations dans sa vie (2 ou 3 maxi ) et d'une manière globale ça serait vachement plus simple je pense...

    Et pour rerererecentrer le débat je vous lis écrire que vous faites des 'concessions' ....

    Bah je pense qu'il faut arrêter de faire des concessions et essayer de se faire apprendre à l'autre progressivement voila

    Bisous (je sais ça à l'air hors sujet mais tout est lié )

    Posté par Ryusei, 05 juin 2008 à 09:43
  • arfff, y a pas que eux quand même, le coup du "t'es genial, mais y a pas le ptit truc", je l'ai fait il y a peu...

    Posté par Azka, 05 juin 2008 à 14:32
  • @Ryusei

    Je ne vois pas trop le rapport
    Personnellement, je ne cherche pas de fautif, pour moi, dans le couple, il est stupide de chercher un fautif ou un responsable, il faut chercher à 2des solutions pour que ça aille mieux, mais étrangement, je suis toujours le seul dans le couple à avoir cette attitude...

    Et franchement, je ne voix pas comment on peut vivre en couple sans faire un tout petit peut de concession de part et d'autre, sauf si, cas très rare, on est vraiment en phase. Mais j'ai arrête de croire aux miracle depuis très longtemps !

    Pour les psy, ta remarque tombe complètement à coté dans mon cas, car ce que tu décrit (chercher dans le passé, par rapport aux parent etc.) c'est de la psychothérapie, qui est seulement une facette des différentes thérapie, et elle est totalement inadapté et à proscrire chez les autistes Asperger comme moi...

    Ensuite, pour le cliché que tu lance sur les pres anné 50, il est faux et archi faux.

    @Akaza
    Et en fait, c'est QUOI ce petit truc ????

    Posté par Asperger, 06 juin 2008 à 00:44
  • Groumf !!! Grmbl....

    Posté par Teras, 06 juin 2008 à 18:07
  • @Asperger,Ryusei, Azka et Teras: J'ai changé de blog!
    Viendez ici: http://supamum.over-blog.com, où je ne manquerais pas de répondre à tous vos commentaires.

    Posté par Supa'Mum, 07 juin 2008 à 10:56
  • ah

    Bah c'est LE bon moment lol.
    J'adore tes dessins, mais j'ai le droit de feuilleter d'abord l'ancien blog avant d'aller commenter le nouveau?

    Les mecs que avec qui j'ai été en couple ressemblent étrangement à ceux que tu décris si bien... Et si ils nous prenaient avec nos mystères, nos coup de gueule et nos coups de folies comme nous on les prend avec leurs chaussettes sales et leurs matchs du dimanche? ou comme on peut parfois accepter leurs heures sup' avant notre vie de couple? Leurs soirées potes au lieu d'une soirée en amoureux dans un resto romantique?

    Arf...

    Sur ce je migre te vois ailleurs alors

    Posté par Appoline, 17 juin 2008 à 23:48

Poster un commentaire