Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supermum
5 mars 2008

Communiqué

Lecteur, lectrice, internaute perdu, ou Sbf (sans blog fixe),

Devant, hélàs préparer mon code de la route pour le jeudi 13 mars, et devant faire diverses inconséquentes choses (travailler, m'occuper de Loulou), et bien qu'ayant déjà commencé d'autres croquis qui, j'y aspire, égaieront vos journées, je suis dans l'obligation de communiquer jusqu'à demain par ce petit communiqué!

communique

Publicité
Commentaires
C
je suis pitète un peu "dure de la feuille", mais je ne comprends pas pourquoi tu flippe autant?! Voyant tes exploits au quotidien, ça va être du gâteau pour toi, vas-y, on est tous derrière toi, et vivement les planches suivantes !!!
Z
Le bus actionne son avertisseur de changement de direction. Je freine.<br /> OUI, réponse A, NON, réponse B...<br /> euh...<br /> désolé... ça fait longtemps que je l'ai passé, mais je crois que le traumatisme est incurable O_O<br /> ...<br /> Avec mes petits moyens du bord, je t'envoie un commentaire pour t'encourager, et plein de bonnes ondes.<br /> Bon courage ! :)
S
@G.: merci de contribuer à notre sérénité commune, à Macmac et moi ;). <br /> Je te confirme que le code c'est bien relou! (entre les questions subjectives, celles d'ordre technique, les questions de sécurité routière et le renforcement global de la difficulté à l'obtenir...Ca sera d'ailleurs l'objet d'une planche...<br /> <br /> @AnneSo: Merci! Merciiii, je n'attendais pas moins de soutien de toi... ;)<br /> <br /> @Amandine lutine: Les compliments, c'est gratuit, et encore plus lorsqu'ils sont justifiés!(...)<br /> J'ai en tête déjà quelques idées sur le vécu de mon dernier cours de code, mais je suis pas sure que vous me croirez quand je le dessinerais!<br /> <br /> @Greg: Très très bonne idée. Rajoutons dans la partie le doudou ultra crade, les cacas d'yeux et d'oreilles en boule mielpops, et je pense que l'examinateur va pencher pour mon côté. Déjà quand on est parent, ce genre de truc est pas si ragoûtant, alors pour autrui... Mouahahahaha
G
Je te dis MERDE (!!) pour le code !!<br /> <br /> (amène des couches pleines de munitions pour menacer le correcteur avec un attentat à la bombe à crotte... ça le fera chier)
A
Bonne chance pour ton code! Aller... "ça va déchirer graaave", t'en fais pas!! Moi, j'attends de voir ce que ça donnera en dessin....... ;)<br /> <br /> (et puis merci pour le compliment... c'est très gentil, mais voilà, chuis toute gênée maintenant: ça va être dur de marcher avec des chevilles gonflées à bloc aujourd'hui! hahahah)
Archives
Publicité
Publicité