Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supermum
1 mars 2008

Yogi, Yoga, petit ourson de chîneuuh

Première introduction, je n'avais pas eu le temps de la faire avant!
Maman solo, 26 ans, webdesigner et développeuse web, hyperactive, hyper anxieuse, hyper chieuse aussi.
Dessinateuse depuis mes 3 ans, mais complètement novice en croquis-bd.

Alors, un peu d'indulgence et des commentaires de vot' part Msieurs-Dames, comme ça, j'm'appliquerais eud'vous pondre des trucs plus chiadés!

M'erci El' gars!

Num_riser0008Num_riser0009

Publicité
Commentaires
C
bon, je voulais juste dire que le premier enfant de la femme... bin c'est son mari!!! En prime, chèèèèèreeeeeeeeeeee Supermum, saches que tu ne m'emmerde jamais (enfin... sauf quand tu me dis de choisir!!!). Je t'attends avec ta titoune, et si la montagne ne va pas à toi...
G
On dit pas "Dessinateuse" mais Dessinationneuse.<br /> <br /> Et c'est pas "zénifier" le verbe c'est zénifacionner.<br /> <br /> Pffff
S
@Catwoman: Euh non...? (j'adore t'emmerder!!)<br /> Parcontre, il en demeure pas moins qu'il faudra que tu m'expliques la blague... ;)<br /> Encore Catwoman! Encore Catwoman!(dont on comprend pas toujours les blagues) Allez, tous ensemble!!!Ouuuééé!!<br /> <br /> Bisouilles :)
C
je t'envies (enfin, façon de parler désolée), tu es tellement rigolote que même les situations les plus chiantes de la vie ont l'air de broutilles!!! mais j'y pense, au lieu de payer un psy, je devrais passer par le yoga (nan, ça marcherait pas étant donné que je n'ai jamais un moment à moi)... faites des enfants, sûr on est contente, mais pourquoi on ne dit jamais à la future mariée, que son aîné sera son promis!!! vous me suivez??? (rires!)
S
@Baise:<br /> Quel humour! Cha-doreuu! Achh<br /> Je fais des listes de tout ce que je peux faire sans avoir une relation sur les bras, je cogite, je cogite... Je pense donc je dessine.<br /> (ps: heureusement que je prends pas trop en compte mes listes, sinon, j'aurais juste un vibro et un nounours géant qui radotte: "Tu es belle-Je t'aime-Je vais te réconforter de ta journée-Je vais t'aimer autant que je m'aime"...<br /> Ouais... BREF.<br /> Bizouilles!
Archives
Publicité
Publicité